Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 759
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
30 octobre 2006

J'ai aimé

En football.

La victoire de Nantes sur Monaco, ouf il était temps. J'espère que ce n'est pas fini et que les résultats vont s'améliorer. Ce club formateur que je soutiens depuis près de quarante ans (eh oui déjà) ne peut disparaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salutation fraternelle.<br /> Avez-vous conclués comme moi qu'il y'a des ami(e)s malheureusement de la gauche font du tors à la gauche en général?.<br /> Je site un seul éxemple pour ne pas être appolitique:<br /> La grande patronne des centres culturels de Clamart n'a truvée qu'une façon, rien qu'une seule façon de résoudre le problème des cars qui partaient l'année dérnière avec dix pérsonnes,et quand les habitants veullent s'inscrir on leur répond qu'il n'y a pas de plasse.<br /> La solution Mesdames Messieurx de la gauche est programer cette été 2007, écoutez bien:une seule et unique sortie.<br /> Es ce qu'il y'a qu'une cinquantaine de necessiteux à clamart ?.<br /> C'est comme ça que le P.C,PS..(la gauche que nous aimons,nous les vrais français de souche moyenne.).ingnorent ceux qui votent pour eux.<br /> Ne blamez pas les habitants de Clamart surtous du Haut s'ils vous boudent .<br /> Le mois de Mars 2007 est en route, ne donnez pas raison a Pemezec " Clamart est prenable".<br /> Un gauchiste Clamartois
Répondre
Publicité