Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 759
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
30 janvier 2007

Actualités

Hier c'était la réunion de la commission Développement Économique et Logement de Sud de Seine.

L'ordre du jour était particulièrement chargé avec le schéma directeur de développement économique pour l'agglomération et le Plan Local de l'Habitat.

Il s'agit donc de définir une ligne de conduite sur ces deux questions, dans le court et long terme.

J'ai été de nouveau surpris de ne pas voir l'opposition présente. Depuis déjà plusieurs réunions de commission, elle déserte. Surtout, nos virulents de l'opposition Clamartoise de droite et de gauche (et oui, nous avons une opposition de gauche, cela existe).

Pourtant, pour donner des leçons de démocratie et d’action en direction du développement économique, ils sont présents.

Si vous les croisez dans la rue, n’hésitez pas à leur demander si la santé est bonne, ils ont peut être des problèmes passagers qui justifient leur absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis ravi de voir que vous allez bien. J'ai juste trouvé bizarre vos absences sur les dernières commissions. Je me suis demandé si elles étaient délibérées ou ponctuelles.<br /> Vous m'avez répondu.
Répondre
D
Rassurez vous je vais très bien,j'avais simplement une obligation qui m'a empéché d'être présent à la commission.Etant le seul membre de l'UMP à la commission, une absence est tout de suite visible.Dans la Majo vous pouvez être présent à tour de rôle, c'est plus discret.. Mais ne vous inquiétez pas, vous nous débattrons de tout cela lors du Conseil d'agglomération
Répondre
Publicité