Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
28 mars 2007

Cela m'a énervé

La télévision a trouvé la parade !

Ils doivent mettre en place l'égalité de parole, c'est fait. Il n'y a plus d'émission, plus de débat.

Pour le reste (le suivi de l'info de la campagne) ils doivent juste l'équité.

Donc pour eux, il n'y a rien de changer. Ils continuent le parti pris pour SARKO, SEGO, BAYROU, LE PEN.

La nouvelle bande des 4.

Ne nous laissons pas déssaisir de notre parole.

Avant un deuxième tour, il y a le premier tour (cela aurait pu être du La Palisse).

Au premier tour, je choisis ce que je veux. Au deuxième tour, je verrais qui faut éviter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité