Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
26 avril 2007

Cela m'a énervé

L'interview d'André Santini ce matin sur Canal+ dans l'émission "La Matinale".

Dans le match électoral, ce n'est pas comme en football, l'homme en noir n'est pas forcément au centre du terrain.

Bayrou semble se placer en arbitre, tout en adressant un carton jaune à Sarkozy.

Cela n'a pas plu au grand maître qui réplique par l'intermédiaire de son libéro Santini (André).

Celui-ci a violemment taclé son ancien ami.

Même si je ne partage pas du tout les idées de Bayrou qui reste un homme de droite et en cela je n'apprécie pas non plus les appels du pied de Ségolène Royal. Je trouve tout de même l'attitude du Maire d'Issy les Moulineaux comme inadmissible et totalement négative pour la démocratie et le débat politique.

Passer toute l'émission à casser du sucre sur une personne sans avancer la moindre idée politique, c'est nul. Ce que je comprends encore moins c'est que les journalistes n'ont pas chercher à recadrer le débat à un autre endroit que le dessous de ceinture.

D'autre part, cela devrait inquiéter largement la population de constater que beaucoup d'hommes politiques soutenant Sarkozy utilisent les mêmes pratiques : attaques personnelles et coups bas.

Alors, pour moi, sans ralliement béa, j'adresserais un carton rouge à Sarkozy en utilisant le bulletin Royal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité