Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 759
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
22 juin 2007

Cela m'a énervé

L'information selon laquelle, des conducteurs de TGV se gagnent des "fortunes" en travaillant pour des filiales alors qu'ils perçoivent leur retraite.

De quoi parle-t-on ? D'une cinquantaine de personnes à tout casser.

Sur les sommes qui ont été annoncées, je ne peux me prononcer, je n'ai pas encore pris mes renseignements.

La question que je me pose (pas trop longtemps), c'est pourquoi on médiatise autant cette situation qui touche si peu de personnes.

Si ce n'est conditionner la population à ne pas réagir face aux mauvais coups annoncés et en prévision :

La franchise anti sociale, la non revalorisation des salaires, les attaques aux droits de grève, la suppression des préretraites et n'oublions pas la remise en cause des régimes spéciaux qui concernent d'ailleurs les cheminots.

Ainsi, la boucle est bouclée pendant que le gouvernement pointe du doigt une cinquantaine de personnes que l'on présente comme des nantis, il met en place des mesures qui vont être négatives pour des centaines de milliers d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité