Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
22 juin 2007

J'ai aimé

La victoire de Marie Hélène Amiable aux élections législatives sur la 11ème circonscription des Hauts de Seine et les 18 autres communistes ou apparentés qui ont gagné ou conservé leur siège de Député.

Pour un parti, qui était donné comme mort avec, pour ces élections une fourchette de 0 à 6 députés, je pense que certains peuvent encore entrevoir cela... mais dans leurs rêves.

Quoiqu'on en dise le Parti communiste c'est toujours la quatrième force politique à l'assemblé nationale et avec ses adhérents et ses élus, c'est une force qui sera bien utile face à cette droite arrogante.

Pour le reste, nous ne manquerons pas de faire les analyses et prendre les décisions qui conviennent pour peser plus dans la vie politique Française.

D'ailleurs, c'est une analyse qui doit être menée par l'ensemble des forces de gauche.

Je me suis inscrit dans cette démarche de débat en participant à la réflexion lançée par l'appel "Gauche Avenir" que j'ai signé.

Vous pouvez voir de quoi il s'agit en cliquant sur le lien que j'ai ajouté dans la rubrique "Sites nationaux".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité