Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 765
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
17 décembre 2007

Elections Législatives

Comme je l'ai annoncé il y a quelques jours, le Député UMP de la circonscription a été invalidé et déclaré inéligible pour un an.

Nous aurons donc de nouvelles élections législatives sur les villes de la circonscription (Clamart, Fontenay aux Roses, Plessis Robinson et Chatillon) le 27 janvier 2008 pour le 1er tour et le 03 février pour le 2ème tour.

Les communistes des quatre villes se sont réunis et ont décidé, comme au mois de juin, de présenter un candidat. La décision unanime des quatre sections a été de présenter Christophe Leroy (Titulaire) et Marie Claire Cailletaud (Suppléante). Christophe a déjà été candidat aux élections cantonales sur le haut Clamart et Plessis, les résultats avaient été très corrects, de plus c'est un jeune élu municipal, qui plus est, sur la ville du Député invalidé.Num_riser001001

Pour l'instant, nous connaissons trois candidats pour ces élections, en plus de Christophe : Philippe Kaltenbach (avec M. Gouriet comme suppléante) pour le PS soutenue par les verts et J.P Schosteck (avec J.D Berger comme suppléant) pour l'UMP.

Le Modem qui, pourtant, clame son indépendance à droite comme à gauche, ne semble pas présenter de candidat, ce qui pourrait servir le candidat UMP. Existe t-il une alliance secrète ?

C'est vrai que la liste de Delom (ex UDF) pour Clamart, s'est d'abord constituée par une alliance avec Léon (UMP canal Clamart), c'est à dire sur les anciens schémas de la Droite Clamartoise.

Bref, la campagne est lancée, nous ferons tout pour que Christophe Leroy obtienne un bon score, afin d'amener une gauche suffisamment forte au 1er tour, pour gagner le second tour et sortir cette droite arrogante qui sévit depuis déjà trop longtemps.

En ce qui me concerne, je soutiens parfaitement Christophe en prenant la responsabilité de sa campagne sur Clamart, j'invite tous ceux qui souhaiteraient nous aider à peser dans cette campagne, qui seraient prêts à distribuer des tracts ou apporter un soutien financier à notre candidat à prendre contact avec moi afin d'organiser notre travail.

Nous avons commencé l'information sur les marchés ce week end et il en sera de même jusqu'au scrutin. D'autres initiatives suivront, nous en discutons ce soir à 18h00 au siège de notre section 28 av P. et M. Curie, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité