Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 759
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
30 janvier 2008

Législatives 2ème tour

Pour répondre à la question posée en dernier commentaire, il est clair que pour moi, il faut voter dimanche pour Philippe Kaltenbach.

Il faut battre cette droite arrogante et conduire un député de gauche de plus à l'assemblée nationale.

D'autant que la véritable sanction en regard de l'infraction commise lors des élections de 2007, c'est la perte du siège de Député, sinon cela voudrait dire que l'on peut frauder sans impunité, si le résultat devait être un député UMP remplace un député UMP invalidé.

Donc, je souhaite et j'agis pour l'élection de Philippe Kaltenbach ce Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je résume mon commentaire précédent. S'abstenir pour laisser passer le pire adversaire de toute la gauche serait donner quitus aux démolisseurs de<br /> tous les acquis obtenus depuis la Libération.<br /> L'adversaire de toute la gauche et des gens exploités de plus en plus, c'est le clône local de Sarkozy.<br /> <br /> Bernard Meignan<br /> <br /> NE PAS SE TROMPER D'ADVERSAIRE !
Répondre
Publicité