Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 759
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
5 mars 2008

A Propos d'un tract CFDT

Il y a quelques jours, j'ai trouvé dans ma boite à lettre un tract diffamatoire "Ca suffat comme ci" à l'entête CFDT accusant le Maire et ses colistiers d'user des moyens techniques de la ville pour tirer des tracts.

Très en colère par ce tract mensonger et par la position de la CFDT (si le tract était bien leur émanation), j'ai cherché à en savoir plus d'autant que le sigle semblait avoir été collé et photocopié, bref cela sentait le faux.

Nous avons eu une réponse de la CFDT 92 et de la CFDT communale que je vous livre.

cfdt92_dmenti   cfdt_clamart_dmenti

Non, je le dis clairement tout n'est pas permis dans une campagne électorale et j'espère que ceux qui utilisent de telles méthodes seront sanctionnés par le vote.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Communiqué<br /> <br /> Par ordonnance de référé du 5 mars 2008, le tribunal d’Instance de Vanves a reconnu le caractère diffamatoire du tract intitulé « Ca suffat comme ci », diffusé les 22, 25 et 26 février dernier sous le logo de la CFDT.<br /> <br /> Le tribunal déclare donc « diffamatoire la diffusion du tract les 22, 25 et 26 février 2008 sous le nom « le collectif » et utilisant le logo CFDT INTERCO 92 dénonçant les propos rappelés ci-dessus ; »<br /> <br /> Mme LEGALL-RUYTER, secrétaire de la CFDT INTERCO de Clamart et Mme MUSCARI n’ont pas été poursuivies puisqu’elles avaient préalablement dénoncé M. Ronan COURTIAL comme unique auteur du tract diffamatoire.
Répondre
F
je condamne comme vous ce type de méthode que je trouve lamentable, mais vous oubliez de dire qu'une information judiciaire a été ouverte je crois au sujet de cette affaire. Mr le Maire est soupconné d'avoir utilisé les moyens de la mairie pour imprimer une partie de ses tracts. Que pensez vous de ces méthodes là ?
Répondre
Publicité