Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 759
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
13 mars 2008

Municipales : Bizarre, bizarre

J'ai regardé la composition de la liste fusionnée de Berger, j'ai trouvé des choses étonnantes. Plusieurs personnes dans les premières places de Delom ne sont pas dans la liste de Berger et d'autres très loin (par ex 42) se retrouve à passer devant d'autres.

C'est bizarre, c'est rare que cela se passe comme cela, en principe ce sont les premiers qui sont intégrés.

Alors, soit il y a des candidats qui n'ont pas voulu rejoindre cette liste, soit les membres de la liste Berger ont rejeté des candidats.

Dans tous les cas, j'ai tout de même l'impression que cela ne s'est pas passé dans une ambiance de rêve ce qui me parait normal compte tenu des épisodes précédents : Ni droite, ni gauche mais le rassemblement. C'était l'option de la liste du Parti de Clamart et hop un tour de magie (euh je veux dire d'élections) et les voilà unis à droite.

PS: Dans mon dernier article sur les municipales, j'avais pu laisser entendre que je mettais dans le même sac Delom et Léon pour entrer dans le troupeau. Je tiens à rectifier et à exempter Léon de cette remarque, il semble avoir tenu la ligne de la liste, lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité