Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
5 septembre 2008

Fête de l'Huma 2008

arton876557_c2684

Eh oui, les années se suivent et la fête de l'Huma est toujours debout.

Heureusement, car cela permet d'aligner la fête, les débats, la politique sur un même plan, c'est tout de même plus sympa que la peopolisation autour du couple Présidentiel.

Et pour les Clamartoises et Clamartois, les communistes de Clamart vous donnent rendez-vous sur le stand d'Antony avec qui nous collaborons. Pour mon compte, j'y serais Vendredi soir et Dimanche toute la journée et je serais content de vous y retrouver.

Si je ne suis pas présent annoncez-vous, je ne serais surement pas loin.

Pour les vignettes, n'hésitez pas à nous les demander si vous n'avez pas encore votre sésame.

FÊTE DE L’HUMANITÉ, LE PROGRAMME COMPLET
La Fête heure par heure, tous les concerts, tous les débats, toutes les expositions, la liste des stands, les conseils pratiques…
Rendez-vous à La Courneuve les 12, 13 et 14 septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité