Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 757
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
19 octobre 2010

Congrès ANECR

P1010499Les 1er, 2 et 3 octobre, je me suis rendu au congrès de l'Association Nationale des Elus Communistes et Républicains qui se déroulait à Nantes.
Les débats étaient intéressants.Le samedi tout le monde était réparti en atelier, en ce qui me concerne j'ai participé à l'atelier " Pour un développement écologique et solidaire des territoires", je suis intervenu pour mettre l'accent sur la nécessité de traiter la question de l'écologie en priorité sur les grands enjeux de l'eau, l'énergie et le transport, car bien souvent les actions menées en ce sens visent plus à culpabiliser la majorité des citoyens.
En ce sens, je me retrouve dans le livre de notre camarade André Chassaigne "Pour une terre commune" que je me suis fait dédicacé à l'occasion.
Nous avons également participé à la manifestation Nantaise le samedi après midi pour la défense de notre système de retraite.
Ces trois jours se sont conclus par le remplacement d'André Chassaigne et l'élection de Dominique Adenot (Maire de Champigny) à la responsabilité de la Présidence de l'association.

Lors de ces trois jours, le Sud des Hauts de Seine était bien représenté avec Bagneux, Clamart, Issy les Moulineaux et Malakoff avec qui j'ai voyagé agréablement.

Pour témoigner de ces trois jours, je vous invite à consulter l'album photos nouvellement créér.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité