Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 757
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
2 janvier 2011

2011

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011

Et surtout une bonne santé

J'ai décidé que cette nouvelle année serait l'année de la femme.

Au mois de mars se déroule les élections cantonales, j'aimerais qu'il y ait autant de femmes que d'hommes élus.

De même quelques mois plus tard, il y aura les élections sénatoriales, même demande mais de plus je pense qu'il faudrait que la nouvelle Présidence du Sénat soit exercée par une femme.

J'aimerais qu'en 2011, il y ait un nouveau comité directeur avec autant  de femmes que d'hommes au plus haut niveau de mon entreprise et au sein de ma direction.

Sur Clamart, nous sommes en discussion pour créer une nouvelle association à vocation politique, je ferais tout pour que la direction de cette association soit paritaire, autant de femmes que d'hommes.

Je souhaite la fin des fausses galanteries, c'est à dire celles qui visent à faire penser que la femme est "un sexe faible". Et je récuse ce terme.

Par contre, je suis d'accord avec toutes formes de politesse qui s'appliquent aux femmes et aux hommes.

Bien sur, cela s'entend avec l'égalité des salaires, des droits et beaucoup de choses qui vont dans ce sens.

Pour vous convaincre, il faut imaginer tous ce qui changeraient si cela se réalisait. Le bouleversement créerait de nouvelles et véritables motivations. C'est bon pour le progrès.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité