Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
10 novembre 2017

Evolution du blog

Comme, vous avez pu le remarquer, il n'y a pas eu de publication depuis pas mal de temps.

Beaucoup de changements sont intervenus dans ma vie professionnelle (retraite), personnel (déménagement), politique (je quitte le 92 pour le 78), mais je garde mes convictions et mon engagement.

Je suis donc en réflexion pour faire évoluer le blog. Il n'y aura plus la rubrique "Clamart", celle "ma lecture de ..." et probablement "La parole a..".

Je pense créer une rubrique qui traitera de sujet par thèmes. Une meilleure utilisation des vidéos avec peut-être des tutoriels.

Je fais appel à vous pour me donner des idées soit sur des sujets à traiter, soit sur de nouvelles rubriques.

A bientôt avec un nouveau look .. coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Very good
Répondre
Publicité