Hier soir avait lieu la réunion du "collectif clamartois pour un rassemblement antilibéral de gauche et des candidatures communes". Comme à chaque réunion plusieurs sensibilités différentes étaient rassemblées pour discuter de la préparation de la réunion publique que nous organisons le 17 novembre à 20 h 30 au centre socio culturel du Pavé Blanc.

Nous avons décidé de mettre la priorité sur l'expression la plus large du public.

Nous aurons donc une brève présentation (J-M Seyler) sur l'existence de notre collectif puis sur la situation générale (Y Cochin), ensuite la parole à la salle pour les questions ou les avis que chacune et chacun souhaite poser et nos quatre invités, que sont Claire Villiers (Convergence Citoyenne), Francine Bavay (AlterEkolo), Francis Sitel (LCR) et Olivier Dartigolles (PCF), seront disponibles pour apporter des éléments de réponse ou des positions.

La discussion sera organisée autour de trois thèmes : Quelle ambition et quelle stratégie ? Sur quelle base (texte) ? et avec quel candidat ?

Lors de cette réunion, nous nous sommes également déterminés sur le calendrier à venir de nos actions : distribution de tract le week end aux marchés, le soir devant le magasin Champion, le midi au lycée J Monot et nous avons fixé la date de la prochaine réunion du collectif unitaire de gauche au Lundi 27 novembre.

Je vous invite donc à prendre note dès maintenant de ces dates et à venir y participer.

Vous pouvez consulter les textes qui ont été élaboré pour clarifier nos positions communes et également le dernier tract en cliquant sur les liens ci-dessous :

CU_Clamart_17_novembre > Tract pour le 17/11

Cequenousvoulons_V8a_201006 > Texte

http://www.humanite.presse.fr/journal/2006-11-06/2006-11-06-839889 > Ambition et Stratégie

http://www.humanite.presse.fr/journal/2006-11-06/2006-11-06-839890 > Méthode pour désignation du candidat