Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 770
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
6 avril 2007

Actualités

Il peine sec le Député Maire du Plessis pour perdre son sang froid face à un élu communiste qui lui pose des questions concernant les logements sociaux.

L'insulte a une nouvelle fois été utilisée par le sieur.

Après les brouteuses de gazon (voir l'attaque précédente sur le football féminin), les arriérés.

Si les communistes ne représentent pas grand chose, comme il le dit, alors pourquoi s'énerve t-il ?

Je crois que c'est dans sa nature, il n'aime que ceux qui le vénère.

Ceci étant, moi qui suis né au Plessis Robinson, et qui y ai habité pendant 24 ans,  j'ai beaucoup apprécié cette ville pendant sa gestion communiste.

Aujourd'hui que dire de cette ville totalement déstructurée. Ah c'est vrai elle a beaucoup changé, c'était même le but principal de la politique de ce Maire : "effacer tout ce qui dans la ville pouvait faire le lien avec le passé".

Surtout ne vous souvenez pas de la vie que vous avez eu dans cette ville, vous êtes maintenant sur une nouvelle planète, certains l'appelle Disneyland.

Le chef c'est Mickey ou l'oncle P..

En savoir plus, je vous envoie sur le blog de Kaltenbach ou vous trouverez quelques détails des faits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité