Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 768
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
10 mai 2007

Cela m'a énervé

La descente du Football Club de Nantes en Ligue 2. Depuis 44 ans ce club est en Ligue 1 et s'est construit tout au long de ces années un palmarès qui ferait beaucoup d'envieux. De plus, son école de foot a généré beaucoup de bons joueurs qui ont alimenté les meilleurs clubs en France et à l'étranger.

Je suis supporter de ce club depuis 40 ans, je suis vraiment déçu de cette situation qui est issue, à mon avis, d'une gestion aléatoire du club depuis plusieurs années. Je pense surtout à ces nouvelles recrues qui n'ont pratiquement pas jouées.

Maintenant, je vais continuer de suivre cette équipe en Ligue 2 en espèrant que ce sera l'occasion de remettre l'école de formation au coeur de l'évolution du club et que cela permettra de reconstruire une équipe avec les jeunes.

Malgré les sollicitations pour supporter une autre équipe (Paris SG, Bordeaux, Marseille par Ex.), je reste fidèle et garde l'espoir pour ce club.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OK pour un match à Nungesser l'année prochaine.<br /> T'oublies pas la biere et si tu peux importer des frites Belges ce sera encore mieux.
Répondre
F
Certes nous n'avons pas fait campagne pour te débaucher mais tu peux toujours soutenir.... VA. Normalement nous devrions nous maintenir alors c'est promis l'année prochaine on essaie de se faire un match à Nungesser avec frites et bière à la mi-temps!!<br /> <br /> Pour Nantes, sincèrement c'est dommageable mais cela fait quelques années qu'ils flirtaient avec la descente. D'autre part, cela peut être salvateur et tous les grands clubs y vont faire un tour un jour ou l'autre: metz, marseille, st etienne, .....VA!!! Je crois qu'il faut faire un bon toilettage tant au niveau direction, que staff technique et des joueurs et repartir sur des bases saines comme les aiment les clubs formateurs. Ils nous avaient pourtant soufflé PIRONI à la trêve!!!
Répondre
Publicité