Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 768
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
20 décembre 2007

A propos d'un autre candidat

Pour les municipales cette fois, car je crois qu'il n'ose pas se présenter aux législatives (pourtant il avait été candidat la dernière fois). Il doit avoir peur de l'échec. Je le trouve vraiment pessimiste.

Les mots qui reviennent souvent dans sa bouche en conseil municipal ou en conseil communautaire Sud de Seine : "j'ai bien peur que cela finisse.., je crains que vous n'ayez pas les moyens .. vous verrez les conséquences négatives ... Vous ne pourrez pas dire que je ne l'avais pas dit .. C'est la dette qui va s'accroitre .. c'est l'équipe qui vous succèdera qui subira les conséquences .."

La liste pourrait être plus longue. Bon je crois que Mr Delom s'est trompé de vocation, il faut qu'il arrête de faire de la politique. Je pense que sa place serait plus approprié dans une BD d'Astérix : "pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que vous trouviez des clamartois qui se plaignent, c'est normal. Nous ne pouvons pas plaire à tous le monde. Mais ce que nous ne pouvons nier c'est le travail réalisé pendant sept ans.<br /> Vous connaissez beaucoup d'homme politique qui réalise les promesses faites, au moment des élections, à près de 90%?<br /> D'autre part, quelques réflexions :<br /> Si, vous dites "on a pas été au fond des choses" concernant les projets, cela veut dire qu'il y eu des projets menés et vous le confirmer en parlant des inaugurations. Qui dit inaugurations dit réalisations et créations. La ville avait bien besoin des équipements qui ont été inaugurés (crèches, écoles, médiathèques, etc.).<br /> C'est vrai que cela change beaucoup de l'immobilisme que l'on a connu avant 2001 avec l'équipe dirigée par Mr Foucher, puis par Mme Lambotte, et dont Mr Delom tête de liste du parti de Clamart avec son colistier Mr Léon UMP canal Clamart, ont pris parti en tant qu'adjoints aux Maires de l'époque.
Répondre
L
Au risque de vous décevoir, nous rencontrons énormément de Clamartois qui en ont marre du maire actuel. Beaucoup de comm, bcp d'inaugurations, des projets qui auraient pu être intéressants mais pour lequels il n'est pas allé au fond des choses. <br /> Le projet de C. Delom est ambitieux et intéressent bcp de citoyens qui ont envie enfin d'une vraie démocratie!!
Répondre
J
Bonsoir JMS et Joyeux Noël à vous et à votre famille.<br /> <br /> http://Clamartcity.blogs.com rend le même avis et verdict d'incompétence notoire totale, sur CD (et DL, d'ailleurs !). D'une part, du point de vue politique, d'autre part, par son attitude de jocrisse et Tartuffe, " d'expert " (le pire, se croyant tel !), dissimulant mal son " essai " et tentative, peu concluants, inopérants, mêmes, de " ramassage ", de ratissage, et de " débauchage " tous azimuts, du PS, des Verts, et quoi encore..!<br /> <br /> Il se vante, tel un vrai Tartarin, avec son co-listier et " associé " de la plate-forme Clamart 2007, de nous faire croire qu'ils vont faire un " carton " en mars 2008 ! Or, le bilan de sortie piteuse de ces messieurs est non seulement " nul " et " zéro ", mais complètement négatif pour les Clamartois..<br /> <br /> Ces derniers vont-ils se laisser berner (comme avant 2001 !) par ces " politiques " qui, non seulement, au bout de six ans et demi, viennent à peine de se réveiller, même pas d'un quelconque sommeil " dogmatique ", indolence qui pourrait, alors, atténuer ou les " excuser " de leur incompétence, mais ne manquant pas d'aplomb, ils réclament aux Clamartois leurs suffrages, et alors qu'après un bilan " négatif " et désastreux de sortie, ils n'ont pas été capables d'élaborer la moindre bribe d'un progamme électoral valide et cohérent, à proposer aux Clamartois qu'ils sollicitent, après, voilà bientôt, sept ans de sieste, qu'ils ont somnolés, dans leur fauteil, au Conseil municipal..!<br /> <br /> Osent-ils se figurer que les " Hauts-Clamartois " ne vont pas se souvenir de la campagne archarnée qu'ils ont faite contre eux et le logement social..?! A part d'avoir distribué des tracts luxueux, devant " Intermarché " (même remarque pour l'UMP !), quelles réunions et avec quel public ont-ils discuté, ensemble, des affaires qui les intéressent et les concernent véritablement ? La réponse est immédiate : " Nada "..!
Répondre
Publicité