Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 768
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
21 février 2008

Municipales

jeanmarcseylerengaPourquoi je m'engage, par Jean-Marc Seyler


Je suis né à Plessis Robinson, j’ai 50 ans et je milite à Clamart au sein du Parti communiste depuis 1989, j’y habite depuis 1995.

Je suis marié à Annie et j’ai deux enfants Damien à 24 ans et Florent à 22 ans.

Après avoir débuté ma carrière comme électricien à La Poste, je suis à France Télécom depuis 1989 d’abord à Clamart et maintenant dans l’informatique à Guyancourt.

Je suis militant syndical et j’ai eu pendant 10 ans des responsabilités nationales à la CGT PTT, j’ai participé au comité européen des télécommunications pendant plusieurs années. J’ai également été délégué du personnel.

Lorsque j’habitais Meudon la Forêt, j’étais délégué de parents d’élève pour la FCPE.

Mon engagement est dû principalement à mon refus des inégalités, je souhaite plus que tout une réorientation de la finance afin d’éradiquer la misère.

D’autre part, je pense qu’il est bien de revendiquer des améliorations des conditions de vie mais c’est mieux si on prend part directement à la construction de notre société, de notre ville.

C’est pourquoi depuis 1995, je suis élu au coté de Philippe Kaltenbach pour faire progresser cette ville. Evidemment dans l’opposition ce fut très difficile de faire avancer nos idées mais depuis 2001, nous avons pu réellement transformer la ville tout en lui conservant son âme.

Je suis fier aujourd’hui du travail accompli tant sur un plan personnel que sur le plan collectif.

Grâce à la ténacité du Maire, Philippe Kaltenbach, nous avons réalisé notre programme ambitieux sans augmenter la pression fiscale.

Aujourd’hui, je suis candidat sur la liste «Avec vous pour Clamart» car nous avons encore des choses à faire et d’autre à concrétiser, je pense notamment à l’Eco Quartier de la Gare.

Compte tenu de ces 15 années passées au service de la ville en compagnie de Philippe Kaltenbach, je sais aussi que nous serons en capacité de tenir une nouvelle fois le programme que nous vous soumettons car c’est une équipe motivée qui vous est présentée et qu’elle est dirigée par un homme qui tient ses engagements.

Jean-Marc Seyler

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité