Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 768
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
15 avril 2014

Mon blog évolue.

Bonjour,

Comme je l'avais dit fin 2012, je ne me suis pas présenté aux élections municipales pour un nouveau mandat.

Après 19 ans au service de la ville en tant que conseiller municipal et Maire Adjoint, j'ai donc décidé de militer toujours, mais autrement.

Mon blog qui était jusque là orienté vers mon activité d'élu avec la vocation de rendre compte, va donc évoluer, lui aussi autrement.

D'une part, je continuerai à vous faire part de mes humeurs sur l'actualité mais j'ai surtout l'intention de développer la catégorie "pour comprendre".

En effet, j'ai constaté que sur le net, il existe beaucoup de sites qui proposent des formations en langues, en informatique, en musique ou bien d'autres choses mais il y a peu de sites qui forment en politique. Je n'ai pas de grosses prétentions dans ce domaine mais il y a quelques éléments basiques qu'il n'est pas inutile de connaitre, du style qui entretient les routes ? qui construit les lycées ? comment devient on candidat aux élections etc ..

Evidemment, je prendrais plus facilement mes exemples à Clamart.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité