Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 768
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
11 mars 2007

Actualités

Désolé, quelques jours de repos et je n'ai pas alimenté le blog.

Mais, je reviens en forme et j'aurai des nouvelles choses pour vous.

D'abord, quelques photos d'un petit séjour en Savoie, des infos concernant la préparation des élections législatives sur notre circonscription, des infos sur Clamart, la traditionnelle rubrique de la campagne (avec les vache) des présidentielles et je prépare une nouvelle rubrique de chiffres et de lettres où vous pourrez trouver quelques repères hebdomadaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A notre époque, je ne comprends pas qu'un candidat à la candidature législative ne se déplace pas avec son portable pour tenir son blog à jour !honteux.....LOL<br /> Bon maintenant que junior est bien installé, fais nous pêter l'apremont et le saucisson au beaufort.<br /> Au boulot, on veut des news!!!
Répondre
Publicité