Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 768
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
23 janvier 2011

Elections Cantonales 20 et 27 mars

LeroyMorin2011Si vous souhaitez soutenir la candidature Front de gauche pour les élections cantonales qui se dérouleront les 20 et 27 mars 2011 pour Le Plessis et le Haut Clamart. N'hésitez pas à me contacter.

Elections cantonales Mars 2011 Plessis - Haut Clamart

A  P  P  E  L

•Pour affaiblir et sanctionner les politiques de droite de Messieurs Sarkozy et Pemezec
qui font tant de mal à nos concitoyennes et concitoyens, à notre société, au pays.

•Pour donner une traduction politique aux mouvements sociaux pour le droit à la retraite à 60 ans, les salaires, l'emploi, la défense de nos services publics... exprimez avec force votre mécontentement

•Promouvoir une tout autre gestion des Hauts de Seine qui place la démocratie et la citoyenneté au cœur d'une nouvelle gestion, sociale et écologique de notre département.

•Pour vous représenter au Conseil général afin de défendre les intérêts du Plessis Robinson et du Haut Clamart en faisant vivre toutes les solidarités dans nos deux villes, en faisant des droits à l’emploi et au logement des droits pour tous, en mettant les jeunes au cœur de l'action départementale, en développant les transports en commun, en donnant à l'école, à la santé,  les moyens qui leur manquent, en préservant et en développant tous nos services publics...

•Pour construire sans attendre 2012 une véritable alternative à gauche qui rompe avec les logiques libérales prônées par le Medef, la Commission européenne, ou encore le FMI. Un projet de transformation sociale qui fasse de nouveaux choix de société anticapitalistes pour de nouveaux droits pour les individus et les peuples.

Soutien  aux candidats du FRONT DE GAUCHE
Parti communiste français, Parti de gauche, Gauche unitaire

Christophe Leroy titulaire Eliane Morin  suppléante 

Nom  Prénom  Adresse   Signature  Publication du nom

Ces candidatures sont déjà soutenues par le PCF, le PG, la Gauche Unitaire, le NPA, la FASE et le M'Pep.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les élections cantonales ne se situent pas en dehors des décisions du pays.<br /> Il faut bien constater que les désengagements de l'Etat se reportent sur les départements et sur les villes donc sur les budgets des uns et des autres et par conséquent aussi sur les impôts prélevés par les départements et les villes (puisque l'Etat ne transfère pas de financement en conséquence). Cela influe largement sur les décisions prises ou à prendre dans les assemblées départementales et municipales. Et en dernier ressort c'est le contribuable qui paie.<br /> Comment ne pas faire le lien entre ceux qui prennent ces décisions nationales et ceux qui sont les candidats locaux de ces choix ?<br /> Il est évident que le lien entre la politique de Sarkozy et Mr Pemezec est évident. D'ailleurs Mr Pémezec a été Député un temps (avant d'être invalidé) et ses prises de positions n'ont pas été contradictoires avec la politique nationale menée par Sarkozy.<br /> Là aussi, pas de mémoire sélective au risque de le payer cher.<br /> Il existe plus de lien entre la politique menée par la droite locale et la droite nationale qu'entre l'orientation du Parti communiste français et celle qui a sévit dans les pays de l'Est.
Répondre
?
quel rapport avec les cantonales enjeu de proximité<br /> vous mélangez tout !
Répondre
Publicité