Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Marc Seyler
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 768
Le blog de Jean-Marc Seyler
Newsletter
Le blog de Jean-Marc Seyler
Twitter
Archives
18 décembre 2011

La semaine passée N°3

Semaine 49/2011

Lundi.
Les cours d’anglais se poursuivrent, la formule par internet avec Webcam et tableau dynamique est intéressante. N’oubliez pas d’utiliser votre DIF Droit Individuel à la Formation.
Assemblée géPcfnérale des communistes de Clamart : Bonne discussion à propos des énergies renouvelables et de la question du nucléaire.


Mardi
Réunion du groupe Front de Gauche, Communiste, Citoyen et Ecologiste pour préparer le prochain Conseil municipal et la réunion de majorité à venir.


Mercredi
Commission d’attribution des logements de Clamart Habitat, toujours beaucoup de situations difficiles.
Commission municipale Urbanisme et service technique.


Jeudi
Conseil de quartier Trivaux, Garenne, 3F et Chaumière : mon premier conseil de quartier depuis que je suis devenu élu délégué de quartier. Je suis intervenu sur les questions de sécurité et j’ai présenté la reconstruction du campus scolaire avec 2 écoles maternelles, 2 écoles primaires, 2 centres de loisirs (maternelle et primaire), un complexe sportif comprenant un gymnase, un dojo et des cours de tennis. J’ai aussi donné quelques informations concernant le projet de Clamart Habitat sur la rue Marie Fichet.
Départ le lendemain pour quelques jours de repos à Noirmoutier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité